À propos de nous

Le Conseil des doyens et des doyennes des facultés de droit du Canada (CDFDC) est une association à but non lucratif, indépendante et non incorporée, regroupant les dirigeants et les dirigeantes des diverses facultés de droit au Canada. La raison d’être du CDFDC est le partage d’information entre ses membres sur des questions d’intérêt commun, telles que :

  • l’enseignement du droit au Canada
  • la recherche en droit
  • la coopération entre les facultés de droit
  • les relations entre les professeurs de droit, les organismes d’accréditation, la profession juridique et d’autres organisations scientifiques

Lorsqu’il est approprié de le faire, le CDFDC informe le public et communique avec le gouvernement et d’autres organismes au sujet de questions se rapportant à l’enseignement du droit.

Le CDFDC compte les doyens et doyennes des 24 facultés de droit au Canada parmis ses membres. Les affaires du CDFDC sont gérées par le comité exécutif composé du président ou de la présidente et de quatre représentants ou représentantes régionaux. Les régions sont : l’Ouest, l’Ontario, le Québec et l’Atlantique. Les activités quotidiennes relèvent de la Directrice exécutive.

CONTACTEZ-NOUS

Brigitte Pilon
Directrice exécutive CDFDC
Boîte postale 58051
Orléans Garden
Ottawa, Ontario
Canada
K1C 7H4

Téléphone: (613) 824-9233
Télécopieur: (613) 824-9233

WP Feedback

Dive straight into the feedback!
Login below and you can start commenting using your own user instantly